Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trésor Public

2 Décembre 2005 , Rédigé par Hubert HURARD Publié dans #www.huberthurard

Trésor Public

Dans ce groupe de mots (Trésor Public) on pourrait comprendre qu'il éxiste un trésor et que celui-ci est à nous tous parce qu'il est public. Bon, c'est un peu simpliste mais cela veut bien dire ce que cela veut dire.

Quoiqu'il en soit, ce matin, je me suis présenté à la trésorerie du lieu où je réside. Dans cet endroit surchauffé (à mes frais), j'ai rencontré des dames très gentilles qui n'avaient comme objectif que de vouloir m'aider à résoudre quelques problèmes techniques d'échéancier. Tout se passait bien jusqu'à ce que peut-être Le Grand Chef  (ou la grande chef) arrive. (suis obligé de préserver un peu l'anonymat de cette personne pour pas me retrouver devant le juge Burgot ! )

Je sentais bien depuis un petit moment que cette dernière ou ce dernier  tendait l'oreille et qu'il ou elle attendait le moment propice pour faire valoir sa minuscule autorité et ce qui devait arriver arriva.

J'ai eu alors l'impression que ce monsieur ou cette dame connaissait une grande frustration et que ses seules érections ne pouvaient surgir que quand il ou elle avait le sentiment de bien emmerder les gens. Ce matin il ou elle devait être en manque important !

Pas de bonjour, pas de courtoisie, un accueil de sa part plus que froid, bref, je me suis trompé sur le recrutement avec cette personne !

Alors voilà, aujourd'hui, je voudrais soumettre l'idée de licencier un(e) "trou du cul " car après tout je suis un de ses employeurs non ?

Mais voilà, l'utopie ne nourit pas encore son homme et il ou elle ne lui arrivera rien. Ah si seulement la grippe aviaire.....   (non, je déconne là...)

Bref, il va falloir que je paye et que je paye encore. Mon impôt sur le revenu va tomber directement dans le paiement des seuls intérêts de la dette de notre pays. Et quand je vois les gaspillages d'argent public etc etc... j'ai les boules...

J'espère que notre pays connaît actuellement une période pré révolutionnaire et je peux vous dire que je serai parmi les premiers sur les barricades avec de bons et lourds pavés. Je sais aussi à qui s'en prendront en premier les auteurs de cette révolution car après avoir été si longtemps opprimés et humiliés par l'argent et par les connards il faudra bien que ces derniers payent un jour l'addition de leur méchanceté, de leur bêtise et de leur mépris.

Contre mon allergie aux connards, j'ai choisi la désensibilisation. Je ne sais pas si cela va marcher mais en tous cas les piqures font toujours aussi mal !!!

C'est tout ce que j'avais à dire....

Hub

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article