Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Putain de Droite Réac de merde !!

24 Novembre 2005 , Rédigé par Hubert HURARD Publié dans #www.huberthurard

Putain de droite réac !!!

Oui, je sais, je suis parfois grossier. Mais comment ne pas l'être ???

Un jour, mon papa, qui a 55 ans, m'a dit que quand il était jeune il pouvait presque trouver un boulot du jour au lendemain. Il m'a dit aussi que pour lui la sécu prenait tout en charge et qu'il ne payait rien. Il m'a dit également que la retraite, il y aurait droit à partir de 60 ans. Il m'a confié que le SIDA n'existait pas quand il était jeune et que les salaires qu'il avait à l'époque lui avait permis de faire construire sa maison assez jeune.

Il m'a aussi raconté que les services publics étaient proches de chez lui et il a même osé me dire que EDF lui appartenait déjà puisque c'était une entreprise d'Etat.

Pour se déplacer, mon papa mettait du gazole dans sa voiture et il paraît qu'il ne le payait pas le prix d'aujourd'hui. Comme il fumait beaucoup, il m'a aussi raconté que le prix de ses clopes était faible et qu'il avait les moyens de son vice. Il paraît qu'il n'y avait pas de radars fixes à l'époque et que les prix de l'immobilier n'était pas innacessibles quand on voulait acheter.

Les restos du coeur n'existaient pas et l'ANPE avait bien moins d'adhérents. Le Parti Socialiste avait incarné un tel idéal de gauche que mon papa a pleuré de joie le soir du 10 Mai 1981.

Après, le PS l'a un peu déçu mais il a souhaité y rester quand même. Il pensait que, de l'intérieur, il était plus facile de faire changer les choses.

Et puis le PS a continué de le décevoir mais il y est resté quand même parce que pour lui, il était important que l'Etat incarne la solidarité, le partage....

 

Et puis maintenant mon papa a 55 ans. Comme beaucoup de quinquas, il occupe un poste qu'il aurait eu beaucoup de mal à avoir s'il l'avait voulu aujourd'hui parce que pour nous, aujourd'hui, il faut des concours et encore des concours, des diplômes et encore des diplômes...

Bref, tout ça pour dire que je crois bien que je me suis fait baisé sur l'action... Par qui ??? Je ne sais pas, mais je cherche...

Vive la République, vive la France, comme dirait l'autre...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il faut vraiment avoir un QI de bulot pour écrire des conneries pareilles cher Patrie. en plus, se cacher derrière un pseudonyme comme celui-ci montre bien à quel point vous êtes courageux et si peu fiers de vos idées.<br /> Si  votre message est de l'humour ou une "blague", c'est que vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre... parce que c'est vraiment nunul. enfin bon, si au moins cela vous fait rire, tant mieux, cela vous changera alors de votre médiocrité habituelle.<br /> Hubert
Répondre
P
PUTAIN DE PROFITEURS,<br /> Eh oui monsieur ou devrais je dire Profiteur, votre article ne prouve qu'une chose c'est que nous payons les abus de votre père et de ces collègues, d'ailleurs certainement des fonctionnaires ou devrais-je dire les irrésponsables qui ont su sucer, pomper jusqu'à la moelle notre société et grâce à eux nous nous retrouvons dans une société d'assisté.<br /> Oui je le crie haut et fort, je suis patron et il est temps de remettre les Francais au travail....<br /> Pour le pauvre restaurateur que je suis, vous n'imaginez pas le tort que me font les restos du coeur: MANQUE A GAGNER ET DEFILE DE FENEANT...Je reviendrai, vive la France en tant que bon citoyen je m'en vai cuisiner.
Répondre